ronrontherapie

liberta de expresión

Béatrice Dalle

Leave a comment

Béatrice Dalle
“Dans la vie, je ne suis pas une militante, mais je ne me pose jamais de questions concernant ces contraintes sociales. Deux filles ? Deux ­garçons ? Et alors ? Pour

moi ça ne change rien, c’est l’amour qui compte. Mais je sais parfaitement que, depuis des siècles, des gens foutent leur vie en l’air à cause de ça.

Je ne porte jamais mon regard en arrière. Seule l’aventure au présent m’intéresse.”

Leave a Reply

